Surprise de fin d'année :

Fenêtre sur Chine vous propose en décembre un deuxième rendez-vous à ne pas manquer !

 

"La marque rouge" : un miroir de la société chinoise 

entre art contemporain et marques

                Par Catherine Becker,

 

 

Le jeudi 11 décembre 2014, à 20h30

 

Canadian International School of Beijing

38 Liangmaqiao Lu, Chaoyang DistrictBeijing, 100125 Beijing

北京加拿大国际学校
中国北京市朝阳区亮马桥路38号


 

 

Catherine Becker explore la « modernité » chinoise à travers la rencontre entre les grandes marques internationales et l’art contemporain. 

Ce soir, elle analysera comment l’un et l’autre deviennent mutuellement source d’inspiration et de rupture.

  

                 Catherine Becker :

  

                  Catherine Becker crée en 2010 la société "Metis-Jujing", spécialisée dans le développement des marques dans les pays à forte mobilité sociale. 

                  Elle défend un marketing de sens auprès des décideurs du monde entier et utilise l'approche de l'art contemporain comme outil analytique. 

                  Elle est l'auteur de " Du Ricard dans mon coca - nous et les marques" Ed d'organisation (2002).

 

Dans le cadre d’une séance de signature à l’issue de la conférence, son dernier livre paru, « La Marque Rouge » sera proposé à la vente au prix de 400 Yuans, grâce au concours de la librairie francophone de Pékin, l’Arbre du Voyageur.